Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimonateries
Archives
16 décembre 2009

Me revoilà

Non je n'ai pas arrété la fimo, j'en fait plutôt beaucoup donc pas le temps de photographier avant qu'ils ne s'envolent auprès de mes copines.

Alors je me rattrape: c'est parti....

Un sautoir qui devrait partir dès demain au cou d'une collègue de travail: la demande était très précise: du marron-beige, du gris et du noir et surtout ma cane visage.DSCN2681ret

Celui là aussi va partir bientôt, il fallait reproduire le modele pastel d'il y a quelques mois (dans les archives) en gris-noir.

DSCN2669ret

Celui-là je me le garde il me plait trop!!!

DSCN2667ret

Un petit montage tout simple qui change des gros colliers, mais j'ai beaucoup de perles avec ce motif, ca devrait donc donner une belle série marron-fuschiaDSCN2673ret

C'est tou pour aujourd'hui , mais maintenant que j'ai trouvé la technique pour photographier en intérieur sans faire de flou, je devrais rattraper mon retard de photos. Alors n'hésitez pas à revenir me rendre visite...

Publicité
Commentaires
F
J'adooooooooooore le collier boule! il est à tomber! bravo
L
tres belle serie de colliers! vraiment de tres belles choses sur ton blog! je me permets de le mettre dans mes liens!
C
trop beau joli j'adore toute cette série grand bravo et bonne fêtes de fin d'année
fimonateries
Publicité
Publicité